Visit us on Facebook icon-twitter.png icon-linkedin.png  icon-youtube.png icon-flickr.png      Contact Us      (949) 421-7562

International Business Consultant & Speaker/Trainer

 

Nadine-Banner-Logos.jpg

#1 Best-Selling Book: "Win the Race of Life" - CLICK HERE

Check our New "HIGH ACHIEVER PLAN" :  CLICK HERE

Mentor Immobilier - Real Estate Mentor: RÉSERVEZ ici - CLICK here

  newsletter_button.png

Blog Article

Visitors can add a comment. Staff can edit the blog posting itself.

Blog Home

Sep 16
2013

MOTO123.com: Un nouveau concept pour amener plus de monde à la piste de course

Posted by nlajoie VIP     0 Comment(s)    Add a Comment  comment-icon.png



September 16, 2013

11 septembre 2013

par moto123.com

Par Donna De Luca et Nadine Lajoie

L’ex-coureuse de moto Nadine Lajoie, gagnante de 16 prix internationaux comme entrepreneure, native de Montréal et vivant maintenant en Californie, voyage à travers le monde pour inspirer (IN-Power) les gens à réaliser leurs rêves et atteindre le succès et la haute performance. Elle utilise son leadership pour amener les affaires et l’attitude de champion en unifiant le monde des affaires et des séminaires avec la communauté de course, pour passer à un autre niveau dans une première mondiale avec son concept.

À l’Autodrome St-Eustache, près de Montréal, les 18 et 19 août passé, a eu lieu la 2e mondiale du Sommet de Transformation « RACING to SUCCESS ». L'adrénaline coulait à flots et la transformation qui s'est déroulée était au-delà de ce que j'avais prévu. Transformation sur le plan personnel, professionnel et spirituel... rare à vivre tout cela dans un seul événement. La perception de Nadine Lajoie est définitivement comme la vie à 240 km/h! 
La pièce était remplie de chefs d'entreprise, guérisseurs, conférenciers internationaux, experts en éducation, entraîneurs, adolescents et personnes de tous horizons prêts à gagner la course vers la réussite! Une intense énergie émanait du rugissement des motos et de l'adrénaline. 

Les courageux qui ont dit oui à la course de moto en tandem à près de 240 km/h ont été gratifiés avec un nouveau niveau de conscience. Le premier obstacle à affronter est la peur et le danger qui est présent à cette vitesse, oui il y a un risque. L’expérience de la vie de Nadine comme pilote de course à moto se revit par le biais de son programme. Pour certains, c'était un rêve de sensations fortes, mais pour la plupart il s’agissait de défier leurs peurs et se libérer de toutes limitations qui les retiennent.

Donna partageait sur un plan personnel. Ayant travaillé avec Nadine avant l'événement, je savais que son « laser coaching » est très efficace et les résultats atteignent 240 km/h!!! J'avais besoin d'une nouvelle course. J'étais retournée me cacher et mis mes rêves sur un plateau une fois de plus. J'ai appris tant de choses sur moi-même. Dès que je me préparais à monter sur la moto, j'ai voulu me libérer de ce qui me retenait et j’ai voulu savoir ce qui en était. 

La prise de conscience est la première étape du changement. La minute où j'ai rencontré le coureur professionnel, j'ai réalisé que mes problèmes de confiance faisaient surface. J'ai dû me fier à cet étranger à plus de 200 km/h, en me rassurant que c’était un professionnel. Il m'a donné les lignes directrices pour une promenade réussie. Je n'ai jamais pensé une seconde au danger jusqu'à ce que je sois sur la piste et sois témoin d'un accident.

Comme Nadine enseigne, c’est toujours une étape à la fois. Combien de fois sommes-nous distraits dans une journée? La distraction est un moyen facile d'autosabotage de notre succès. Le coureur a également demandé d'aller avec le « courant » et de suivre son rythme et la danse avec sa moto. Danser avec une moto à 240 km/h, comment cela peut-il être possible? J'ai réalisé à quel point je voulais être en contrôle et tout mon corps voulait résister. Il s'agissait d'une prise de conscience très puissante sur comment vivre le moment présent et suivre la vie et son rythme, faire confiance et réaliser que nous sommes toujours guidés et soutenus. 

Plus je laissais aller et faisais confiance, plus j'appréciais le trajet. Cette nouvelle prise de conscience m’a comblée, de là où je suis dans ma vie professionnelle, personnelle et spirituelle.

Mon équipe a brisé ses limites, franchi la ligne d'arrivée et guéri beaucoup de craintes, résistance, crainte d'être vu, crainte de se tenir dans notre propre pouvoir, peur de faire confiance et nous avons su embrasser l'expérience de la course vers le succès. Reconnaître ses rêves, faire le travail intérieur de prendre soin de nous-mêmes et nos proches, vivre notre puissance et agir chaque jour, s’entourer de gens qui nous supportent et encouragent notre vision et NE JAMAIS ABANDONNER!

De l'éducation reçue à l'intérieur de la salle aux relations avec les participants et l'expérience vécue sur la piste, ce fut une transformation de 2 jours que tout le monde devrait essayer. Assurez-vous de nous rejoindre l'an prochain à Montréal ou dans une autre ville près de chez vous.

Visitez www.NadineRacing.com pour la « Course vers le Succès », pour les dates et lieux des prochains événements ou pour plus d'informations sur notre tournée mondiale ou faire partie de l'équipe dans votre ville.

 

http://www.moto123.com/actualites-motocyclettes/article,courrir-vers-le-succ-s-un-nouveau-concept-pour-amener-plus-de-monde-la-piste-de-course.spy?artid=159743

Category: (08) August 2013   Tag: L'Autodrome St-Eustache - Montreal Racetrack Event

Back   
 
Add Comment:
Please login or register to add a comment or get notified when a comment is added.
Powered by liveSite Get your free site!