Visit us on Facebook icon-twitter.png icon-linkedin.png  icon-youtube.png icon-flickr.png      Contact Us      (949) 421-7562

International Business Consultant & Speaker/Trainer

 

Nadine-Banner-Logos.jpg

#1 Best-Selling Book: "Win the Race of Life" - CLICK HERE

Check our New "HIGH ACHIEVER PLAN" :  CLICK HERE

Mentor Immobilier - Real Estate Mentor: RÉSERVEZ ici - CLICK here

  newsletter_button.png

Blog Article

Visitors can add a comment. Staff can edit the blog posting itself.

Blog Home

Nov 09
2016

Info-lettre Octobre 2016: Garder son calme lors des élections

Posted by nlajoie VIP     0 Comment(s)    Add a Comment  comment-icon.png



November 9, 2016

Pendant la période électorale, je pense que nous devons être forts, calme et trouver la paix à l'intérieur, tout d’abord individuellement puis avec la famille et les amis. Je suis tellement triste de voir tant de haine, agression, frustration, mensonges, controverse, colère et perte de maîtrise en communications, entre amis ou encore pire sur Facebook !

Nous, comme société, ne pouvons pas continuer comme ça si nous voulons attirer les meilleurs leaders. Collectivement, nous devons changer nous-mêmes personnellement, professionnellement et spirituellement. Devenir conscients de notre comportement, en pensées et en paroles, peut seulement aider à augmenter l’énergie positive en nous et autour de nous, élever notre niveau vibratoire et finalement, comme le «Phénomène du 100e singe », élever LA conscience collective, qui peut également affecter positivement l’arène politique. Il s’agit de ma première fois étant aux USA pour les élections, et c'est incroyable de voir comment les gens se concentrent sur le futur, en oubliant le présent... Au Canada, la plupart des gens parlent d’élections pendant quelques semaines, ou peut-être un mois ou deux, et nous évitons habituellement toute discussion entre amis. Ici, c'est étonnamment tout le contraire, vous pouvez l'observer et le sentir et il n'y a rien qui apporte une énergie positive ou meilleure!

Nous devons rester forts et unis, profiter de toutes les bénédictions que nous avons, planifier l’avenir, mais rester souple en même temps. Nous devons faire preuve de compassion, empathie, communication aimante, compréhension, l’écoute et le calme, tout en laissant les autres s’exprimer, d’une manière civilisée... faites attention... rester loin du négatif... Chacun de nous PEUT FAIRE une DIFFÉRENCE !

C.O.U.R.R.I.R. vers VOTRE succès en 2016 à 300 km/h !

Nadine

Conférencière Internationale de Leadership de renommée mondiale

Category:    Tag: élections

Back   
 
Add Comment:
Please login or register to add a comment or get notified when a comment is added.
Powered by liveSite Get your free site!